Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'un cinéphile amateur
24 novembre 2009

Push

push_affiche

résumé :
Depuis quelques années, on assiste à l'apparition de pouvoirs psychiques chez certains adolescents. Télékinésie, prévision du futur ou contrôle mental, ces facultés deviennent un enjeu pour la sécurité nationale. Traqués par le gouvernement, quelques survivants se réfugient à Hong Kong et décident d'unir leurs forces pour s'opposer définitivement aux militaires qui veulent exploiter leurs pouvoirs.

la première fois que j'ai lu le résumé je me suis dit encore un "navet" de plus! finalement j'ai était plutôt surpris, même si c'est du déjà vu, le scénario est plutôt pas mal, l'intrigue et un peu longue et complexe au début, le duo Chris Evans et Dakota Fanning fonctionne bien , j'aurais aimer voire plus d'action et tous les genre de pouvoirs énumérer dans le film et en savoir plus sur le passé des personnages principal, mais ça sera un bon ptit film. 

le dvd contient pas beaucoup de bonus juste les "scènes couper" et un petit documentaire "quand la réalité dépasse la fiction". 

film 14.5/20
contenu du dvd 8/20

19027736 19036334 19036328 19027742

Publicité
Publicité
Commentaires
le blog d'un cinéphile amateur
Publicité
Publicité