Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'un cinéphile amateur
3 février 2010

Le Jour où la Terre s'arrêta remake

18964585
 

comment commencer, bas ayant vu l'original en vhs il y a plus de 12 ans j'attendais beaucoup de ce remake, voir peut être trop, car au final j'ai été déçu, car au final ce nouveau film est bâclé surtout la scène de fin qui m'a fait devenir fou, sinon on a le droit au gros stéréotype de la politique et de l'armée de A a Z,au sujet de l'écologie et de l'être humain qui la détruit au lieu de la soigner le sujet me lasse ainsi qu'on sujet le plus utilisé au cinéma c'est a dire la fin du monde jusqu'à l'historie ne pas extraordinaire et a du mal a détaché des film du genre malgré ses acteurs qui font une prestation plutôt moyenne, mais malgré tous ses défaut et grâce à ses effet spéciaux de très bonne qualité le film reste un bon divertissement avec de piètre dialogue dommage pour moi ça m'aurait fait plaisir de voir un remake mieux que l'original.

note 10/20 

bonus du blu ray 12/20 

Publicité
Publicité
Commentaires
le blog d'un cinéphile amateur
Publicité
Publicité