Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'un cinéphile amateur
3 février 2010

In the Air

in_the_air

en voyant l'affiche de "in the air" je ne savais pas à quoi m'attendre, mais en sortant je n'aie pas été déçu puis ça ma fait réfléchir a pas mal de choses.

j'ai bien aimé la simplicité du film une comédie légère tout en abordant des sujets d'actualité comme les relations, "que-je construit?" "construit quelque chose et-il important?" "l'attachant?" ... les jeux d'acteurs reste plutôt simple étant basé plus sur les dialogue , mais les acteurs choisi pour ce film sont plutôt bien choisi et les rôles leurs collent bien qu'on est même triste a la fin pour le petit clooney . 

ce film est-ce une critique en vers le mode de vie d'aujourd'hui ?

note 16/20

Publicité
Publicité
Commentaires
le blog d'un cinéphile amateur
Publicité
Publicité