Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'un cinéphile amateur
11 janvier 2010

Bliss

  19208717


Bliss est le premiers film de Drew Barrymore derrière la caméra et je trouve dommage que son film a été très durement critiques et mal accueillis par la presse, mais bon ce film a été mon petit coups coeurs du début 2010 un petit film avec de vrai acteurs et une bonne histoire on pourrai parlé d'un teens movies, mais pas cul-cul ni idiot , ce film est une comédie sympathique et j'aimerais remercie Drew Barrymore d'avoir donné le premiers rôle a Ellen Page qui est terriblement efficace dans son rôle d'ados (encore une fois) qui ma fait passe un bon moment,même si toutefois ce genre de film cella est du déjà vu mille fois mais souvent cela ce démarque par les acteurs je souhaite a ce film un petit succès en salle.

19138542 19196495 19196493 19196483

note 18/20 

Publicité
Publicité
Commentaires
le blog d'un cinéphile amateur
Publicité
Publicité