Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'un cinéphile amateur
26 décembre 2009

Avatar

19150275


avatar est sûrement le gros blockbusters de cette fin d'année est aussi le film le plus cher de l'histoire du cinéma , que dire de ce film ? bas j'ai eu un coups coeurs pour ce film grâce à l'histoire et aux deux personnages principal et qui passe entre eux petit a petit et visuellement c'est une tuerie l'image est vraiment bluffante les 2h30 ont été trop court pour moi ^^. sinon même si j'ai bien aimé le scénario et l'idéologie sur le fond c'est du déjà vu ça fait penser un peu a myazaky le code du genre est respecté, les dialogues entrent les personnages sont parfois tellement ridicules et certain personnage sont des caricatures , mais bon malgré ses défaut le film à son charme.

ma note 17.5/20

Publicité
Publicité
Commentaires
le blog d'un cinéphile amateur
Publicité
Publicité