Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'un cinéphile amateur
28 novembre 2009

Bienvenue à Zombieland

19186117

  je vous évite le résumer qu'il pourrait trop en dire sur ce film. 

je suis allé voir ce film juste pour le titre, oui je suis un très grand fan de film de zombie et en cette période les sorti de genre de film sont à la hausse en une semaine j'ai vu sortie en dvd 10 films sur le thème des zombies. 

j'ai été surpris par le débuts du film qui nous plonge directement dans l'ambiance et nous montre que cela est plus une comédie qu'un banal film d'horreur sur les zombies,un humour bien présent, mais plutôt léger loin de l'humour bien gras que les américains nous avez habituer, un film sans grande prétention est un scénario plutôt banal, une belle apparition de bill murray qui joue son propre rôle ça fait toujours plaisir de le voir, une belle performance des acteurs principaux, on vois pas de massacre de zombie toutes les deux secondes ce qui est plutôt rassurant, mais dommage que le film soit un poil trop court se rare de voir de petit film de ce genre et de bonne qualité et surtout assez fun même pour les gens qui n'apprécient pas trop le genre . 

19124047 19145635 19124049

ma note 15/20

Publicité
Publicité
Commentaires
le blog d'un cinéphile amateur
Publicité
Publicité